La période de confinement visant à lutter contre la propagation du coronavirus nous oblige à repenser nos modes de fonctionnement et notamment celui des inscriptions aux séjours d’été.

A l’heure actuelle, nous maintenons tous les séjours d’été prévus. En revanche, afin d’éviter des rassemblements inutiles en milieu clos, les forums d’inscription pour les 3-11 ans et 12-15 ans, prévus le samedi 28 mars, sont annulés. Nos équipes travaillent actuellement au développement d’une plateforme d’inscription en ligne, similaire au dispositif qui était prévu pour les 12-15 ans.

 

Pour tous les séjours d’été Accoord (quel que soit l’âge de votre enfant), le choix des séjours se fera en ligne, à partir du lundi 11 mai à 14h sur le site de l’Accoord. Une fois vos voeux de séjours émis, les équipes de l’Accoord reviendront vers vous dans un délai maximum de 15 jours pour vous informer de la marche à suivre pour finaliser votre inscription.

 

Comme nous comprenons la difficulté des parents à se projeter sur l’été dans les conditions actuelles, la plateforme restera ouverte jusqu’à mi-juin. Quand un séjour sera rempli, il cessera d’apparaître sur la plateforme d’inscription. Les autres séjours apparaitront toujours.

Toutes les informations sont à retrouver sur cette page. Et le catalogue des séjours est à télécharger en suivant ce lien

 

A noter : pour les stages nature d’été à Port-Barbe, les inscriptions se feront bien pas bordereau (à télécharger sur notre site Internet) à partir du 11 mai également.

 

Dans cette situation inédite, nous souhaitons à chacun bon courage. Prenez soin de vos proches.

L’équipe séjour.