Au sein du service des systèmes d’information, dans l’équipe du responsable infrastructure & support et en collaboration avec l’ensemble des collègues de la DSI, vous serez en charge de la gestion courante de l’exploitation, de l’installation et la garantie de fonctionnement des équipements informatiques et le bon fonctionnement des réseaux et télécoms.

Dans ce cadre, vous serez en charge de :

  • exécuter les travaux informatiques et restituer leurs résultats dans le respect des plannings et de la qualité attendue
  • installer, tester les équipements informatiques
  • installer les mises à jour et les applications
  • administrer la messagerie
  • participer à la gestion du parc informatique & télécom
  • superviser les ressources des systèmes informatiques
  • gérer les incidents, la maintenance applicative de premier niveau
  • informer les utilisateurs
  • aider à la prise en main des équipements et logiciels installés
  • contribuer à la sécurité et à la sureté des systèmes
  • participer aux réflexions sur l’architecture globale du système d’information de l’Accoord
Profil recherché

Compétences

  • Vous êtes titulaire d’une formation de niveau 5 en informatique
  • Vous avez une expérience minimum de 2 ans dans un poste équivalent
  • Vous êtes rigoureux, avez de bonnes capacités d’organisation et d’analyse et un bon sens relationnel.
  • Compétences techniques indispensables : utilisation avancée de Microsoft Windows et de la bureautique Microsoft Office, utilisation de Microsoft Windows Server, connaissance d’Active Directory, notions de messagerie, notions des réseaux LAN et WAN, connaissances en téléphonie et en systèmes linux
  • Permis B Obligatoire
INFORMATIONS GÉNÉRALES
CDI
SIEGE
Coefficient 286
Temps plein
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