Retour en image sur le forum de valorisation des mobilités européennes de l’Accoord !
Le 11 juin, avant l’Assemblée Générale de l’Accoord, avait lieu un forum qui regroupait l’ensemble des mobilités européennes et internationales ayant eu lieu cette année.
L’occasion pour les salarié·es, bénévoles, usagers et partenaires parti·es cette année de raconter et de montrer en image leur expérience ou bien d’animer un atelier autour de leurs découvertes.
Forum des mobilités européennes de l'Accoord
Aucune transcription textuelle disponible.
Lire le contenu embarqué sur le site de la plateforme. Nouvelle fenêtre