Les Tarifs

 

Pour les séjours

Les tarifs sont calculés en fonction de votre quotient familial.

 

 

Il existe des aides aux financements des séjours, avec la CAF 44 en particulier mais aussi si vous avez un Comité d’Entreprise. Renseignez-vous auprès des secrétariats des centres socioculturels et maisons de quartier. 

 

Quelle offre de séjours cet été 2021 ?

Après une première expérience réussie en 2020, l’Accoord propose à nouveau aux familles de choisir leur séjour en ligne pour 2021. Pour la première fois, la même procédure est accessible pour les stages nature de Port-Barbe.

Rendez-vous le lundi 29 mars à 10 heures sur le site Internet de l’Accoord : www.accoord.fr . Les places disponibles sur chaque séjour et stage seront actualisées au fur et à mesure des demandes de réservation. L’ordre d’arrivée des demandes détermine l’attribution des places.

 

Découvrir le catalogue séjours 2021

 

 

La pré-inscription se fait en trois étapes

  • Vous remplissez vos coordonnées en renseignant notamment votre numéro d’allocataire CAF et votre numéro de dossier famille Accoord, si vous en avez un.
  • Vous remplissez les informations propres à chacun de vos enfants. Vous pouvez demander à ce que votre enfant parte avec un.e camarade de son choix. Dans ce cas, merci de veiller à l’exactitude des coordonnées des parents de cet.te ami.e. Le choix du stage ou du séjour comptera alors pour les deux enfants.
  • Vous choisissez un stage ou séjour pour chacun de vos enfants. Seuls les séjours où il reste de la place apparaissent à l’écran.
  • Vous validez votre pré-inscription.

Une fois envoyée, vous recevez un email de prise en considération de votre demande. Nos équipes reviendront vers vous dans un délai de trois semaines pour confirmer l’inscription et vous indiquer la marche à suivre.

Important : Si vous avez demandé à ce que votre enfant parte avec un.e ami.e, la pré-inscription en ligne compte pour les deux enfants.

 

 

Vous souhaitez faire partir votre enfant sur deux séjours ?

La priorité de l’Accoord est de permettre à un maximum d’enfants de partir sur au moins un séjour au cours de l’été. C’est la raison pour laquelle, dans un premier temps, vous pouvez pré-inscrire votre enfant sur un seul séjour. Les équipes de l’Accoord veilleront à ce que cette règle soit respectée pour garantir une équité entre les enfants.

 

A partir du 15 mai, vous pourrez choisir d’inscrire votre enfant sur un deuxième séjour, dans la limite des places disponibles en appelant le secrétariat de l’Accoord au 02 40 74 02 52.